Les terres d'Haendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Faëla, jeune guerrière assez étrange

2 participants

Aller en bas

Faëla, jeune guerrière assez étrange Empty Faëla, jeune guerrière assez étrange

Message  Faëla Youn Lun 7 Juil - 22:53

À tavers la brume ambondante qui recouvrait la place se trouvait une elfe qui calait un grand verre de bière. En s'essuyant la bouche, elle vêtit son visage d'une allure macabre pour dire à une autre cliente de sa voix douce:

- Alors, comme ça, il y aurait un trésor à découvrir à l'extérieur de la ville? On va aller le chercher hein. De l'or, de l'or et des richesses... Ca ne te tente pas, non? Nous pourrions nous acheter des terres à nous seules!

- Je vais être honnête avec toi, ca ne me tente VRAIMENT pas d'aller là-bas. Il paraît qu'il a des monstres et des orges sanguinaires qui raffolent des elfes comme toi et moi. Franchement, Faëla, que penserait ta mère et ton père de cet actes qui, selon moi, est un acte de lâche.

Celle qui venait de parler était la deuxième aventureuse, Norì. Celle-ci, un peu plus peureuse et un peu plus sage que Faëla.
Aussi, quand son amie avait spécifié que sa mère ne serait pas contente, ect..., son regard devint dur comme de roc et elle dit, d'une voix glaciale:

- Ma mère est morte il y a vingt-quatre ans, mon amie. Et personne ne regrette ce qu'elle a fait. Mais, aujourd'hui, elle est morte..., a cet instant, elle haussa la voix pour que tout le monde l'entende, Et, plus personne ne se soucie de ce que je fais et ce que je pense. Alors toi, Norì Juìn, tu n'a rien a dire de cette héroïne qui a sauvé le village au complet d'une mort plus que certaine. Tu lui devrait la vie. Et non, tu crois qu'elle se demande si sa fille a une bonne santé et un bon mari? NON! Et je suis bien contente de ça. Je vole de mes propres ailes maintenant. Tu comprend? Alors, je ne veux pas t'attendre dire ça une autre fois, c'est clair? Dit oui, sinon...

- Oui, très clair.

- Bien, maintenant, allons chercher ce fameux trésor.... Après avoir commandé une bonne bière froide.


Dernière édition par Faëla Youn le Mer 9 Juil - 23:48, édité 1 fois
Faëla Youn
Faëla Youn
Serviteur
Serviteur

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Faëla, jeune guerrière assez étrange Empty Re: Faëla, jeune guerrière assez étrange

Message  Maëglin Faëlivrin Mar 8 Juil - 14:57

Le jeune espion était nouveau au service des citées d'Asloën, ce jeune elfe, ayant choisi le mal, était apprécié pour sa capacité à se fondre dans n'importe quel paysage ; aussi, souhaitait-t-il être admis dans les prestigieux rangs des assassins d'Asloën.
Toujours est-il que le jeune Xyff Hard entendit les curieux propos d'une aventurière elfe dans une taverne.
Il était (toujours !) assis dans un coin de cette taverne de sorte qu'il pouvait regarder les gens à loisir. Dès qu'il eu entendu toutes les paroles à entendre, il rentra dans la plus proche des trois citées d'Asloën (a plusieur kilomètre de la taverne) et fit son rapport à un Capitaine :


"Qu'y a-t-il aujourd'hui Xyff ?

- Plusieurs choses, Capitaine, d'abord, plusieurs personnes parlent d'une horde d'orcs rodant dans les parages de ce village, ensuite, une aventurière -elfe je pense- à parlé ouvertement d'un sois disant trésor caché quelque part dans la région. C'est à peu près tout.

- Un trésor ? Tu es sûr ? Qu'est-ce que les elfes ont encore inventés ? Sans doute des puérilités elfiques... Cela vaut quand même le coup d'être surveillé, je te charge de cette mission : il faut tous savoire de cette elfe sortie de nulle part, ensuite essaye de la suivre sans te faire repéré évidemment, et tiens moi au courant. Si jamais ce trésor existe, il ne faut en aucun cas qu'il tombe en de bonne main, et c'est à nous de veiller au bon déroulement des choses !

- Bien Capitaine, j'y vais.

- Et n'oublie pas que si tu réussi ce que je te demande là, je pourrais t'obtenir une place chez les assassins, je connais leur Commandant.

- Merci Capitaine, je ne l'oublierais pas."



Puis il s'en alla.
Maëglin Faëlivrin
Maëglin Faëlivrin
Maitre absolu
Maitre absolu

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes (France).

Feuille de personnage
Race: Elfe de Mintäe

http://www.zordania.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faëla, jeune guerrière assez étrange Empty Re: Faëla, jeune guerrière assez étrange

Message  Faëla Youn Mer 9 Juil - 15:44

- Norì, il y a quelqu'un qui est partit.

- Ben c'est normal que les gens quittent. Il ne sont pas là éternellement. Même si certain j'en doute un peu...

- Non, quelqu'un qui nous regardait

Pour ne pas éveiller les soupçons des autres clients, bien qu'ils soient absorbé par leurs bières froides, Faëla prit son verre et prit une grand et longue gorgée, comme elle aimait en prendre, puis, elle se penchit vers son amie et dit en murmurant:

- Demain à l'aube, nous partons vers le trésor. Porte des vêtements chauds.

Sur ce elle partit chez elle, laissant dans la main de Norì le message qui suit:

" Les vêtements chauds étaient une diversion. Apporte des choses plus confortables pour aller dans l'eau et dans la forêt. Aussi, n'ammène qu'une arme, mais la plus solide que tu a dans ton inventaire. Aussi, ne laisse jamais ce message sur la table. Vas chez toi et déchique-le, chiffone-le, n'importe quoi pour pas qu'ils ne le trouve."

Donc, la fidèle amie que faisait Norì apporta le papier chez elle recouvrit les lettres du message en noir, chiffona le pauvre bout de papier, le brûla et mélangea les cendres avec de la terre avant de jeter la concoction un peu partout , même dans le ruisseau qui passait par là.
Faëla Youn
Faëla Youn
Serviteur
Serviteur

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race:

Revenir en haut Aller en bas

Faëla, jeune guerrière assez étrange Empty Re: Faëla, jeune guerrière assez étrange

Message  Maëglin Faëlivrin Mer 9 Juil - 18:47

Dans un des quartiers mal famé qu'il aimait traverser, Xyff Hard repensa à tous ce qu'il avait entendu. Il aimait récapituler tous les éléments et les classer dans sa tête, c'est ce qui l'a tenu en vie, pour un métier qui n'allait pas dans ce sens.
Bon, l'elfe à dit qu'il fallait des vêtements chauds, génial, elles seront facile à repérer ; sans doute que le sois-disant trésor (Xyff n'y croyait pas du tout, mais avec une promotion en vue, il se jura de faire sa filature avec tout le talent dont il était capable) était caché dans la montagne, ou dans les hauts plateaux, dans le Nord. Sans doute... sûrement même. Il ne l'oublierait pas.



Le lendemain Xyff se présenta à la taverne, y commanda un alcool fort elfique, puis alla s'asseoir dans son coin, la capuche rabattue sur son visage. Il avait un sac de toile ou il avait prévu une dague, deux couvertures de laine rembourrées et autres toges chaudes. Il n'oublia pas son arc : c'était un elfe noir mais un elfe quand même.
Il ragarda autour de lui, chercha des elfes en vêtements chauds, n'en aperçu pas. Il décida d'attendre... elles n'étaient pas à l'heure, fait courant chez les elfes. Il les attendit...
Maëglin Faëlivrin
Maëglin Faëlivrin
Maitre absolu
Maitre absolu

Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Nantes (France).

Feuille de personnage
Race: Elfe de Mintäe

http://www.zordania.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faëla, jeune guerrière assez étrange Empty Re: Faëla, jeune guerrière assez étrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser