Les terres d'Haendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ascension du mont Sinêm

Aller en bas

Ascension du mont Sinêm Empty Ascension du mont Sinêm

Message  Sejiëlle Jeu 10 Juil - 16:22

Ascension du mont Sinêm


Sejiëlle s’arrêta en face du mont Sinêm et le regarda d’un œil critique.
Bon, il faut que j’arrive au sommet avant midi se dit-elle. Un peu d’exercice me fera le plus grand bien.

« Forwind passe par les chemins, on se retrouve en haut » lui lança t-elle, en commençant l’escalade.

Le loup grogna en pensant que sa maîtresse était tombé sur la tête pour vouloir passer par la paroi la plus abrupte de la montagne, mais ne fit aucun commentaire et fila se trouver un chemin qui menai jusqu’au sommet.

La guerrière progressait lentement vérifiant chaque prise avant de s’y accrocher. Plus elle montait et plus elle se disait qu’elle aurait du prendre des vêtements plus chaud. Le froid traversait ses habits et elle commençait sérieusement à grelotter.

Elle accéléra le rythme pour arriver plus vite, et stoppa net.

« Fallait vraiment que ça arrive maintenant, » râla t-elle en remuant son pied droit qui avait une furieuse crampe. Dès que la crampe fut passée elle recommença son ascension.

« Outch, ça ne paraissait pas si haut d’en bas, pale » se dit elle en regardant le sol. « Si je tombe maintenant je ne sais pas dans quelle état je risque de me retrouver. Au minimum toutes les côtes cassées. » Elle cessa de regarder en dessous et se concentra sur le haut.

« Enfin, » s’exclama t elle joyeusement. Sejiëlle se hissa sur une corniche rocheuse. Elle était arrivée. cheers

Forwind était déjà là. Assis tranquillement en l’attendant.

« La vue en valait la peine, »
se dit la guerrière en soufflant dans ses mains pour les réchauffés. Elle s’amusa à repérer les minuscules silhouettes au sol. Des centaines de silhouette noire retinrent son attention, elles se massaient au nord de la forêt des elfes sylvestres.

« Regarde Forwind, j’ai bien l’impression qu’une armée de gobelins est en train de se former. Je me demande quel est leur cible. En tout cas pas question que je redescende par l’extérieur de la montagne. Je compte sur toi pour me montrer le chemin que tu as emprunté. »

Ils redescendirent par un petit sentier alpin. Puis retournèrent ensemble à la forteresse principale des voyageurs d’Haendel. Sejiëlle se redemanda le but des gobelins puis se dit qu’elle n’aura qu’a suivre la suite des événements. Peut être étaient ils inoffensifs, mais ça elle en doutait fortement.
Sejiëlle
Sejiëlle
Maitre absolu
Maitre absolu

Messages : 47
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser