Les terres d'Haendel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ectélion,de retour au chateau

Aller en bas

Ectélion,de retour au chateau Empty Ectélion,de retour au chateau

Message  Ectélion Mar 8 Juil - 18:02

(Ectélion rentrait du le territoire des Orcs)

Quand Ectélion finit sa lecture il était encore plus dégouter des Orcs. Il finit par décendre dans le refectoire pour manger en companie de Arolf sont meilleur ami il luiraconta sont aventure puis Arolfe lui dit

-Il faudrait exterminer cette vermine elle empeste et tue nimporte qui pour un rien, pourait tu demander a ton pêre de lancer un raide chez c'ette pouriture?

-Je vérait peut être qu'il voudra bien mais il faudra avoir du monde pour mener a bien ce raide...

plus tard

"alors tu luis a parlé? dit prestement Arolfe

-Oui et il est d'accord si on lui trouve plus de 50 personnes ça sera dure a trouver.

- Ne t'inquiète pas on va les touver cest 50 personnes!

- Oui si tu le dit"


[A retravailler profondément : mauvaise forme du texte et abondantes fautes d'orthographe (sans parler des structures françaises déformée !). A corriger !
Je ne vais pas passer mon temps à corriger toutes les fautes de tous les messages de ce forum. Relisez vous !]
Maëglin Faëlivrin.
Ectélion
Ectélion
Capitaine archange
Capitaine archange

Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 28
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Race: Humain

http://lesterresdhaendel.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser